Melbourne

Mercredi 29 janvier 2014

 
Je n'ai jamais vraiment été seule. Je veux dire par là que chaque matin, chaque soir j'avais la certitude d'être entourée de personnes que j'aime ou au moins de personnes que je connais. 

Je pense à Melbourne depuis 2 ans, et comme tout rêve il y a des hauts et des bas. J'ai compris que je n'étais pas aussi forte que je le pensais. J'aurais aimé l'être. 

Ce rêve devient de plus en plus concret et je réalise que je vais me retrouver seule avec moi-même, pour la première fois. Je ne sais pas comment cela va se passer, j'espère devenir ma meilleure amie, j'espère me suffire à moi-même.

Mais comment s'aimer soi-même ? Comment soigner une mauvaise estime de soi ?
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://oxymores.cowblog.fr/trackback/3260075

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast